AutoScout24 remporte le test du rapport qualité-prix

09.09.2022

Dans le cadre du « Moniteur suisse des branches 2022 », une étude indépendante menée par l’Institut suisse des tests qualité (ISTQ), AutoScout24 s’assure à nouveau la première place dans la catégorie « rapport qualité-prix » pour le secteur des places de marché pour l’automobile.

Directeur général du secteur automobile chez SMG Swiss Marketplace Group, Pierre-Alain Regali se réjouit de cette distinction dans l’étude de l’ISTQ : « Nos clientes et clients nous ont attribué d’excellentes notes. Cela nous emplit de fierté car une évaluation positive est toujours la meilleure des récompenses pour notre travail. » « La plateforme AutoScout24 permet aux clients de trouver leur bonheur à un prix très attractif », renchérit-il. « Il s’agit maintenant d’être à la hauteur de ce très haut niveau de satisfaction. « À l’avenir, nous continuerons de déployer tous nos efforts afin d’optimiser la mise en relation des chercheurs avec les vendeurs de voitures, de cibler les services en fonction des besoins de nos groupes-cibles et d’améliorer à chaque instant notre rapport qualité-prix. Telle doit être notre principale motivation », souligne-t-il.

À propos du « Moniteur suisse des branches 2022 »
Le « Moniteur suisse des branches 2022 » est l’un des principaux classements suisses dans les domaines de la satisfaction client, du service à la clientèle et du rapport qualité-prix. Quelque 194 000 évaluations portant sur un total de 1 567 entreprises issus de 157 secteurs ont été intégrées à cette enquête intersectorielle réalisée auprès des clients.

À propos de l’Institut Suisse des Tests Qualité (ISTQ)
L’Institut Suisse des Tests Qualité (ISTQ) est un organisme indépendant réalisant des tests empiriques et objectifs sur le niveau d’écoute de sa clientèle offert par une entreprise. Il passe notamment au crible l’éventail de l’offre, la transparence, la qualité du service et du conseil, ainsi que les prix et les caractéristiques concrètes des produits. L’objectif étant d’orienter les consommateurs et ainsi de leur faciliter le choix d’un fournisseur.

Senior Corporate Communications Manager & Media Spokesperson