FinanceScout24 remporte une nouvelle fois le test du rapport qualité-prix et de la satisfaction client

05.09.2023

Le doublé pour FinanceScout24 : Cette année encore, l’Institut Suisse des Tests Qualité (ISTQ) décerne la première place par branche dans les domaines du rapport qualité-prix et de la satisfaction client au courtier en crédits privés bien établi.

Dans le cadre du « Moniteur suisse des branches 2023 », une étude indépendante menée par l’Institut Suisse des Tests Qualité (ISTQ), FinanceScout24 a remporté pour la troisième fois consécutive la première place dans la catégorie Rapport qualité-prix pour le secteur des courtiers en crédits privés. La plateforme d’assurance et de financement a également pu défendre sa première place dans la catégorie Satisfaction client et a de nouveau décroché la première place parmi tous les courtiers de crédits privés. FinanceScout24 a reçu les distinctions suivantes pour l’année 2023 :

• Champion de la branche : 1re place dans la catégorie Rapport qualité-prix de la branche Courtiers de crédits privés
  • Champion de la branche : 1re place dans la catégorie Satisfaction client de la branche Courtiers de crédits privés

Les meilleures évaluations de l’étude ISTQ soulignent l’engagement envers les clientes et clients
Jochen Pernegger, Managing Director de FinanceScout24, se montre fier d’être de nouveau en tête du classement de l’étude ISTQ. « Les distinctions obtenues pour notre excellent rapport qualité-prix et la satisfaction client élevée reflètent parfaitement l’engagement continu de l’équipe de FinanceScout24. La satisfaction de nos clientes et clients est toujours notre priorité absolue. Le fait d’être à nouveau récompensé par l’ISTQ nous motive à maintenir nos standards élevés en matière de conseil et à les améliorer en permanence. Notre ambition reste inchangée : nous voulons continuer à offrir à nos clientes et clients un aperçu transparent des meilleurs crédits et assurances auto disponibles sur le marché, et ce avec des offres exclusives et la possibilité de souscrire immédiatement. »

À propos du « Moniteur suisse des branches 2023 »
Le « Moniteur suisse des branches 2023 » est l’un des principaux classements suisses dans les domaines de la satisfaction client, du service à la clientèle et du rapport qualité-prix. Quelque 190 000 évaluations portant sur un total de 1 575 entreprises issues de 151 secteurs ont été intégrées à cette enquête intersectorielle réalisée auprès des clients.

L’Institut Suisse des Tests Qualité (ISTQ) est un organisme indépendant qui réalise des tests empiriques et objectifs sur le niveau d’écoute de sa clientèle offert par une entreprise. Les critères examinés sont l’éventail de l’offre, la transparence, la qualité du service et du conseil, ainsi que les prix et les caractéristiques concrètes des produits. L’objectif est d’orienter les consommateurs et ainsi de leur faciliter le choix d’un fournisseur.

Cédric Baumgartner
Senior Communications Manager & Media Spokesperson

cedric.baumgartner@swissmarketplace.group

Photos de la Direction avec et sans couleur de fond en fichier ZIP