Homegate va proposer de nouvelles solutions afin de soutenir encore davantage les agents immobiliers lors de l’acquisition de nouveaux clients

19.01.2022

Avec son nouveau spot «Les professionnels de l’immobilier font tout pour leurs clients», Homegate remercie ses clients professionnels en montrant la grande diversité de leur travail. Dans un même temps, Homegate annonce le lancement d’un annuaire professionnel, de pages de profil d’agence et d’une carte de visite d’expert, des solutions qui aideront les professionnels de l’immobilier à acquérir de nouveaux clients.

Pratiquement tout le monde connaît le rôle des agents immobiliers. Et beaucoup d’entre nous ont déjà eu affaire à l’un d’entre eux. Pour être précis, près d’une personne sur cinq ayant quitté son logement en propriété entre l’automne 2019 et le printemps 2021 a fait appel à un agent immobilier pour la vente. C’est ce que montre un sondage de Homegate sur les comportements en matière de déménagement datant du printemps 2021. Les raisons les plus fréquemment citées sont que cela facilite la vente (36%), que cela prend moins de temps (31%) ou que la personne ne dispose d’aucune expérience personnelle en matière de vente de biens immobiliers (21%).

Dans son nouveau spot, Homegate remercie tous les professionnels de l’immobilier
La profession d’agent immobilier regroupe de nombreuses tâches aussi diverses que variées. Toutes ont néanmoins pour but de vendre ou de louer un bien de manière efficace et de satisfaire les attentes des clientes et clients. «Afin de mettre en avant le travail des professionnels de l’immobilier, Homegate lance aujourd’hui le spot «Les professionnels de l’immobilier font tout pour leurs clients». A travers ce clin d’œil, nous souhaitons mettre en lumière la grande diversité du métier d’agent immobilier et remercier nos clientes et clients professionnels», déclare Jasna Smojvir, Head of Customer Marketing de Homegate. Dans un même temps, Homegate souhaite montrer aux particuliers les avantages dont ils peuvent bénéficier en faisant appel aux compétences d’un agent immobilier pour leur prochaine location ou leur prochain achat.

De nouvelles solutions pour une visibilité accrue
Fidèle au slogan «Vous faites tout pour vos clients, et nous y contribuons», Homegate souhaite aider encore davantage les agents immobiliers lors de l’acquisition de nouveaux clients et être un partenaire de choix. A ce titre, elle investit dans de nouvelles solutions consacrées aux professionnels de l’immobilier, qui seront lancées au cours de l’année:

1. Annuaire professionnel et page de profil d’agence
    Dans cet espace spécialement dédié à la branche, les professionnels pourront non seulement relier tous leurs listings à Homegate, mais auront aussi la possibilité de gagner en visibilité grâce à une présentation plus personnalisée qui leur permettra de décrocher plus facilement de nouveaux mandats.
  2. Carte de visite d’expert
    Sur un marché hautement compétitif, une personnalisation poussée peut aider à se démarquer et à décrocher de nouveaux mandats. La carte de visite d’expert personnalisée est une prochaine étape pour Homegate. Celle-ci permettra de présenter les agents immobiliers sous un jour nouveau. Ceci pour accroître la probabilité que les clientes et clients trouvent le professionnel de l’immobilier qui leur convient.

Vous trouverez de plus amples informations sur le spot et les solutions à venir pour les professionnels de l’immobilier sur la page d’accueil correspondante «Un grand merci à tous les professionnels de l’immobilier». Pour obtenir plus de détails sur les avantages que représentent les agents immobiliers pour les annonceurs, consultez le guide «Avantages d’un agent immobilier».