Nous facilitons la finance et l’assurance
Lire plus

Notre plateforme rassemble tous les marchés de SMG

De la comparaison en ligne à la demande de devis en passant par la clôture : nos clients n’ont pas besoin de changer de plateforme pour atteindre leurs objectifs. Nous avons l’ambition de créer une plateforme qui facilite l’accès à la finance et à l’assurance. Nous travaillons sans relâche pour offrir les meilleurs services à nos clients et créer des produits adaptés à l’écosystème complet de SMG.

Notre boutique multiservice pour les produits de finance et d’assurance

De la comparaison à la conclusion, FinanceScout24 vous permet de gérer toutes les opérations en matière d’assurance automobile et habitation et de crédit à la consommation. Si nécessaire, les experts de FinanceScout24 conseillent les utilisateurs sous la forme la plus numérisée et la plus personnalisée possible.

Finance & Insurance en chiffres

375'175

Visites

au mois d'août sur notre plateforme Finance & Insurance

262'511

Utilisateurs

au mois d'août sur notre plateforme Finance & Insurance

Découvrez les coulisses de Finance & Insurance chez SMG

There are no articles for this category yet

Notre portefeuille

Le leader de la recherche immobilière en Suisse

Les plus grandes plateformes automobiles numériques de Suisse

Les marchés généraux suisses les plus utilisés

Travailler avec nous

Nous engageons les plus grands talents du numérique afin de répondre aux exigences de nos utilisateurs et clients en Suisse. En retour, nous vous offrons un environnement de travail attrayant, innovant, chaleureux et dynamique où vous pouvez exploiter pleinement votre potentiel et atteindre vos objectifs, et où vos réussites sont récompensées. Sur notre page « Carrières » figurent les offres d’emploi de nos marques spécialisées dans la finance et l’assurance, et de l’ensemble de SMG.

Photos de la Direction avec et sans couleur de fond en fichier ZIP

Logo à télécharger dans toutes les versions

Financing and Insuring
made easy
Read more

Our platform unites all of SMG's marketplaces

From online comparison, to requesting a quote, to closing: Our customers don't need to swap platforms to complete their goals. Our aim is to create a platform to make all things Finance & Insurance more accessible. We work tirelessly at offering the best services to all our customers and creating products that go hand-in-hand with the complete SMG ecosystem.

Our one-stop-shop for Finance & Insurance products

FinanceScout24 enables everything from comparison to conclusion for motor vehicle and household insurance as well as consumer loans. If required, FinanceScout24 experts can provide users with background knowledge and advice on these topics - as digitally as possible, as personally as desired.

Finance & Insurance in Numbers​

221'313

Visits

in the month of October on our Finance & Insurance platform

156'165

Users

in the month of October on our Finance & Insurance platform

A look behind the scenes of Finance & Insurance at SMG

Our Portfolio

Switzerland's smartest property search

The digital automotive platforms in Switzerland with the best selection of vehicles

The most trusted Swiss general marketplaces

Work With Us

We hire the best digital talents to meet the highest demands of our users and customers in Switzerland. In return, we offer you an attractive, innovative, friendly and fast-paced work environment where you can reach your full potential, achieve your goals, and your successes are celebrated. On our Careers page you will find all of our vacancies within our Finance & Insurance brands, and all of SMG.

Fotos vom Management mit und ohne Hintergrundfarbe als ZIP-Datei

Logo zum Download in allen Versionen