Les plateformes automobiles numériques en Suisse avec la meilleure sélection de véhicules
Lire plus
Les plus grands marchés automobiles suisses du neuf et de l’occasion.
Lire plus

Nous faisons de la recherche du véhicule idéal une expérience

Nos plateformes innovantes permettent aux clients de trouver le véhicule qui leur correspond parfaitement et leur font bénéficier d’une expertise pertinente tout au long du processus d’achat. Nous comprenons que nos clients veuillent que tout aille vite et perfectionnons continuellement nos plateformes en ce sens.

Automotive est notre passion

Grâce à leurs fonctions de recherche optimisées pour les utilisateurs sur ordinateur et mobile, nos marques automobiles permettent de trouver le véhicule de ses rêves facilement et rapidement. Le nombre élevé et croissant de visiteurs récompense notre engagement constant pour l’amélioration de nos plateformes automobiles.

Automotive en chiffres

14.36 Mio

Visites

au mois de octobre sur toutes les plateformes Automotive

3.06 Mio

Utilisateurs

au mois de octobre sur toutes les plateformes Automotive

Notre portefeuille

Le leader de la recherche immobilière en Suisse

Les marchés généraux suisses les plus fiables

Nous facilitons la finance et l’assurance

Travailler avec nous

Nous engageons les plus grands talents du numérique afin de répondre aux exigences de nos utilisateurs et clients en Suisse. En retour, nous vous offrons un environnement de travail attrayant, innovant, chaleureux et dynamique où vous pouvez exploiter pleinement votre potentiel et atteindre vos objectifs, et où vos réussites sont récompensées.

Photos de la Direction avec et sans couleur de fond en fichier ZIP

Logo à télécharger dans toutes les versions

The largest Swiss Automotive marketplaces for used and new vehicles
Read more
The largest Swiss Automotive marketplaces for used and new vehicles
Read more

We turn the search for the dream vehicle into an experience

Our innovative platforms enable consumers to find exactly the vehicle that fits their life and supports them with relevant expertise throughout the entire buying process. We understand the "need for speed" and continuously improve our platforms to facilitate our users endgoal.

Automotive is our passion​

The search for the dream vehicle is quick and easy with our Automotive Brands, thanks to user-optimized search functions on desktop and mobile. High and rising visitor numbers reflect the passion we have to make our Automotive platforms the best they can be.

Automotive in Numbers

15,54 Mio

Visits

in the month of August on all Automotive platforms

3,75 Mio

Users

in the month of August on all Automotive platforms

Our Portfolio

Switzerland's smartest property search

The most widely used Swiss general marketplaces

Financing and insuring made easy

Work With Us

We hire the best digital talents to meet the highest demands of our users and customers in Switzerland. In return, we offer you an attractive, innovative, friendly and fast-paced work environment where you can reach your full potential, achieve your goals, and your successes are celebrated. On our Careers page you will find all of our vacancies within our Automotive brands, and all of SMG.

Fotos vom Management mit und ohne Hintergrundfarbe als ZIP-Datei

Logo zum Download in allen Versionen