Welcome to Switzerland's new digital hub

Soutenez l’Ukraine. SMG s’engage à doubler vos dons à la Croix-Rouge suisse jusqu’à CHF 50’000.

We
simplify
people’s
lives

We
simplify
people’s
lives

Gib hier deine Überschrift ein

SUR NOUS:

SMG Swiss Marketplace Group est un pionnier du numérique qui simplifie la vie des gens grâce à des produits innovants. Nous voulons répondre aux besoins des utilisateurs les plus exigeants. Nous offrons à nos clients les meilleurs outils pour qu’ils atteignent leurs objectifs aujourd’hui et dans le futur. Nous sommes fiers de nos collaborateurs venant du monde entier, avec des expériences professionnelles diverses, et nous promouvons leur développement. Un ancrage sur le marché suisse, l’ambition de croissance, la simplicité et l’innovation du numérique déterminent notre identité.

Nous devons innover, accroître nos ambitions et créer tout simplement les meilleurs produits et services pour nos clients et utilisateurs en Suisse. Nous voulons être un pionnier parmi les entreprises du numérique européennes et l'employeur le plus flexible et le plus attractif du secteur technologique.

Gilles Despas, CEO SMG Swiss Marketplace Group AG

YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden

Lire la vidéo

Nos marques

Immobilier
 

Automotive
 

Marchés
Généraux

Finance
et Assurances

Direction

Gilles Despas

Chief Executive Officer

Boris Gussen

Chief Financial Officer

Jens Paul Berndt

Chief Technology Officer

Jessica List

Chief Corporate Officer

Pierre-Alain Regali

Managing Director Automotive

Martin Waeber

Managing Director Real Estate

Francesco Vass

Managing Director General Marketplaces

Êtes-vous intéressé par une carrière chez nous?

Nous recherchons des talents digitaux afin de pouvoir répondre aux plus hautes exigences de nos utilisateurs et clients, en Suisse. Nous offrons une ambiance de travail où vous pouvez faire la différence et célébrer votre succès. Nous avons hâte de faire votre connaissance!

Newsroom

SMG Swiss Marketplace Group SA est un réseau pionnier de places de marché en ligne et une entreprise numérique européenne de premier plan qui simplifie la vie des gens avec des produits innovants.

SMG Swiss Marketplace Group SA fournit aux clients les meilleurs outils pour répondre à leurs besoins en matière de décisions de vie. Le portefeuille comprend les secteurs Real Estate (immoscout24.ch, homegate.ch, ImmoStreet.ch, home.ch, Acheter-Louer.ch), Automotive (autoscout24.ch, motoscout24.ch, Car For You), General Marketplaces (anibis.ch, tutti.ch, Ricardo.ch) et Finance and Insurance (financescout24.ch). La société appartient à TX Group SA (31 %), Ringier SA (29,5 %), la Mobilière (29,5 %), et General Atlantic (10 %).

Logo zum Download in allen Versionen

Fotos vom Management mit und ohne Hintergrundfarbe als ZIP-Datei

Logo à télécharger dans toutes les versions

Photos de la Direction avec et sans couleur de fond en fichier ZIP

Welcome to
Switzerland's
new digital hub
We simplify people's lives and connect humans with our intuitive digital platforms
Read more

We simplify people’s lives

SMG Swiss Marketplace Group is a digital pioneer that simplifies people’s lives with groundbreaking products. We aim to meet the most demanding user needs with our marketplaces. We provide our customers with the best tools to succeed today and in the future. We are proud that our employees come from all over the world and from diverse backgrounds, and we actively encourage their development. Growth ambition, simplicity and digital innovation define our identity.

“We have a fervent ambition to innovate, improve and offer only the best products and services for our valued clients and users in Switzerland. We seek to be a pioneer among European digital companies and the most flexible and attractive employer in the tech industry.”

Gilles Despas, CEO
SMG Swiss Marketplace Group

Gilles Despas, CEO SMG
Swiss Marketplace Group AG

Meet our Brands

Real Estate

Automotive

General
Marketplaces

Finance &
Insurance

Our Portfolio

Switzerland's smartest property search

The digital automotive platforms in Switzerland with the best selection of vehicles

The most trusted Swiss general marketplaces

Financing and insuring made easy

Current Insights

It’s important to us to highlight our teams, brands and experts. On the SMG blog you’ll find articles on everything from expert knowledge and exciting projects and event recaps. It’s a look behind the scenes of SMG.

We want to shape the future of technology. Work with us now.

We are looking for digital talent to meet the highest expectations of our users and customers in Switzerland. We offer an environment in which you can make a big difference and your successes are celebrated. We look forward to hearing from you!

Fotos vom Management mit und ohne Hintergrundfarbe als ZIP-Datei

Logo zum Download in allen Versionen